Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 0:30

Malgré Son Bain Mystique, Il Ne Parvient Pas À Échapper À La Justice - Faits Divers - Gabonville

Forum Gabonville / Faits Divers / Malgré Son Bain Mystique, Il Ne Parvient Pas À Échapper À La Justice (178 Vues)

Jocktane Mvele Ontoula Incarcéré Pour Viol Sur Une Personne Vulnérable / Une Mosquée Inaugurée Au Sein De La Prison Centrale De Mouila Au Gabon / La Police Recherche Deux Meurtriers Et Appelle À La Collaboration Citoyenne

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 6 juillet 2023 à 14:05

Un Gabonais d'une quarantaine d'années, accusé d'un meurtre à Libreville, a été arrêté alors qu'il prenait un bain mystique pour se disculper.

Après avoir fui vers le village Messe, il avait tenté de se soustraire à la justice en se faisant oublier. Ironiquement, c'est pendant son rituel qu'il a été appréhendé par les gendarmes. L'homme aurait avoué avoir été impliqué dans une violente bagarre avec la victime. Malgré ses efforts pour échapper aux poursuites, il devra répondre de ses actes devant le parquet de Libreville.

Peut-on réellement échapper à la justice avec des pratiques mystiques ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Un Gabonais d'une quarantaine d'années, accusé d'un meurtre à Libreville, a été arrêté alors qu'il prenait un bain mystique pour se disculper. Après avoir fui vers le village Messe, il avait tenté de se soustraire à la justice en se faisant oublier. Ironiquement, c'est pendant son rituel qu'il a été appréhendé par les gendarmes. L'homme aurait avoué avoir été impliqué dans une violente bagarre avec la victime. Malgré ses efforts pour échapper aux poursuites, il devra répondre de ses actes devant le parquet de Libreville. Peut-on réellement échapper à la justice avec des pratiques mystiques ?

(1) Répondre

Décès De Glenn Moundendé, Le Preneur d'Otages De La Zone Pétrolière De Coucal

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.