Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 4:16

Failles Du Système Judiciaire: Un Détenu Purge Au-Délà De Sa Peine - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / Failles Du Système Judiciaire: Un Détenu Purge Au-Délà De Sa Peine (173 Vues)

Tensions Au Ministère Du Travail Au Gabon: / Plusieurs Associations Féminines Formées Pour Influencer l'Avenir Politique / Tensions Chez Assala Gabon: Une Grève Imminente Menace (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 11 juillet 2023 à 12:35

Abou Idriss Mohamed, un prisonnier nigérien, est en détention depuis 4 ans et 3 mois au-delà de sa peine. Malgré l'expiration de sa peine de prison en avril 2019, il est toujours incarcéré à la Prison Centrale de Libreville.

SOS Prisonniers Gabon a alerté la Ministre de la Justice sur cette détention abusive et a tenté de résoudre la situation, mais les démarches ont été entravées par des frais exorbitants pour retrouver les résultats d'audience.

Que pensez-vous de cette situation et de la gestion des dossiers des détenus, la surpopulation carcérale et le respect des droits humains au Gabon ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Abou Idriss Mohamed, un prisonnier nigérien, est en détention depuis 4 ans et 3 mois au-delà de sa peine. Malgré l'expiration de sa peine de prison en avril 2019, il est toujours incarcéré à la Prison Centrale de Libreville. SOS Prisonniers Gabon a alerté la Ministre de la Justice sur cette détention abusive et a tenté de résoudre la situation, mais les démarches ont été entravées par des frais exorbitants pour retrouver les résultats d'audience. Que pensez-vous de cette situation et de la gestion des dossiers des détenus, la surpopulation carcérale et le respect des droits humains au Gabon ?

(1) Répondre

Les Électeurs Sont Exhortés À Vérifier Leurs Noms Sur La Liste Électorale / La Distribution Des Actes Administratifs Auxfonctionnaires Se Poursuit / Sem Et l'Onhym s'Unissent Pour Favoriser Le Développement Des Ressources

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.