Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 4:17

Ali Bongo Soutient Les Otages De Mandji Ndolou Et Rend Hommage Aux Héros - Politique - Gabonville

Forum Gabonville / Politique / Ali Bongo Soutient Les Otages De Mandji Ndolou Et Rend Hommage Aux Héros (151 Vues)

Gabon: La Junte Sous Pression Libère Ali Bongo / Cabinet Du Fils d'Ali Bongo: Plus De 4 Milliards De FCFA Retrouvés / Coup d'État Après l'Élection Présidentielle - Ali Bongo En Résidence Surveillée (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 25 juillet 2023 à 11:59

Le président Ali Bongo Ondimba s'est rendu auprès des victimes de la prise d'otages orchestrée par Glen Patrick Moudende à Mandji Ndolou. Il a exprimé sa compassion envers les otages, dont l'un a témoigné de son calvaire pendant 48 heures. Le chef de l'État a également rendu visite aux deux gendarmes blessés lors de l'opération de libération des otages et les a félicités pour leur bravoure.

Comment prévenir de telles prises d'otages et renforcer la sécurité des travailleurs dans les zones à risque ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le président Ali Bongo Ondimba s'est rendu auprès des victimes de la prise d'otages orchestrée par Glen Patrick Moudende à Mandji Ndolou. Il a exprimé sa compassion envers les otages, dont l'un a témoigné de son calvaire pendant 48 heures. Le chef de l'État a également rendu visite aux deux gendarmes blessés lors de l'opération de libération des otages et les a félicités pour leur bravoure. Comment prévenir de telles prises d'otages et renforcer la sécurité des travailleurs dans les zones à risque ?

Deuxième Image de Politique. Le président Ali Bongo Ondimba s'est rendu auprès des victimes de la prise d'otages orchestrée par Glen Patrick Moudende à Mandji Ndolou. Il a exprimé sa compassion envers les otages, dont l'un a témoigné de son calvaire pendant 48 heures. Le chef de l'État a également rendu visite aux deux gendarmes blessés lors de l'opération de libération des otages et les a félicités pour leur bravoure. Comment prévenir de telles prises d'otages et renforcer la sécurité des travailleurs dans les zones à risque ?

(1) Répondre

Le Premier Ministre Bilie By Nze Décoré Par Le Président Ali Bongo Ondimba / Présidentielle 2023: La Majorité Se Rassemble Autour Du Candidat Ali Bongo / Jonathan Ignoumba Nommé Haut-Commissaire De La République Par Ali Bongo

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.