Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 0:49

Aéroport De Libreville: Une Gigantesque Panne d'Électricité Paralyse Les Vols - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / Aéroport De Libreville: Une Gigantesque Panne d'Électricité Paralyse Les Vols (147 Vues)

Syndicats De La Mairie De Libreville Reconduit Le Mouvement De Grève / L'Universitaire Assoumou Ella Récompensé Pour Son Excellence En Recherche / 4 Blindés Légers Pour Renforcer La Garde Républicaine Au Gabon (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 25 juillet 2023 à 12:11

Suite à une énorme panne d'électricité survenue dans la nuit du lundi 24 juillet 2023 à l'aéroport de Libreville, les installations aéroportuaires, y compris la tour de contrôle de l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne (ASECNA), ont été paralysées. En conséquence, l'aéroport a été fermé pendant 24 heures, affectant tous les vols intérieurs et internationaux prévus pour le mardi 25 juillet 2023. Certaines sources indiquent que les vols internationaux sont déroutés vers d'autres destinations telles que Malabo en Guinée équatoriale ou Pointe Noire au Congo Brazzaville.

Comment prévenir de telles pannes à l'avenir et assurer la continuité des opérations aéroportuaires ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Suite à une énorme panne d'électricité survenue dans la nuit du lundi 24 juillet 2023 à l'aéroport de Libreville, les installations aéroportuaires, y compris la tour de contrôle de l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne (ASECNA), ont été paralysées. En conséquence, l'aéroport a été fermé pendant 24 heures, affectant tous les vols intérieurs et internationaux prévus pour le mardi 25 juillet 2023. Certaines sources indiquent que les vols internationaux sont déroutés vers d'autres destinations telles que Malabo en Guinée équatoriale ou Pointe Noire au Congo Brazzaville. Comment prévenir de telles pannes à l'avenir et assurer la continuité des opérations aéroportuaires ?

Deuxième Image de Société. Suite à une énorme panne d'électricité survenue dans la nuit du lundi 24 juillet 2023 à l'aéroport de Libreville, les installations aéroportuaires, y compris la tour de contrôle de l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne (ASECNA), ont été paralysées. En conséquence, l'aéroport a été fermé pendant 24 heures, affectant tous les vols intérieurs et internationaux prévus pour le mardi 25 juillet 2023. Certaines sources indiquent que les vols internationaux sont déroutés vers d'autres destinations telles que Malabo en Guinée équatoriale ou Pointe Noire au Congo Brazzaville. Comment prévenir de telles pannes à l'avenir et assurer la continuité des opérations aéroportuaires ?

(1) Répondre

Que Faut-Il Savoir À Propos Des Recrutements Dans La Fonction Publique / Un Orphelinat Public Voit Le Jour À Moanda Grâce À l'Engagement De Comilog / La Conasysed Étonné De La Satisfaction Du Gouvernement Face Au Bilan Scolaire

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.