Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 4:10

Mesure De Sécurité: Les Voyageurs Ont Interdiction De Circuler De Nuit - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / Mesure De Sécurité: Les Voyageurs Ont Interdiction De Circuler De Nuit (173 Vues)

Failles Du Système Judiciaire: Un Détenu Purge Au-Délà De Sa Peine / Tensions Au Ministère Du Travail Au Gabon: / Plusieurs Associations Féminines Formées Pour Influencer l'Avenir Politique (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 12 juillet 2023 à 12:24

À partir du 12 juillet, la circulation interurbaine entre 20h et 5h est interdite pour les véhicules de transport public de voyageurs, à l'exception de la zone du Grand Libreville.

Le ministère des Transports justifie cette décision par le renforcement de la sécurité routière, mais le contexte politique des prochaines élections générales en août semble jouer un rôle. Cette mesure s'ajoute à l'intensification des contrôles d'identité et des patrouilles à Libreville.

Est-ce une véritable initiative sécuritaire ou une stratégie politique déguisée ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. À partir du 12 juillet, la circulation interurbaine entre 20h et 5h est interdite pour les véhicules de transport public de voyageurs, à l'exception de la zone du Grand Libreville. Le ministère des Transports justifie cette décision par le renforcement de la sécurité routière, mais le contexte politique des prochaines élections générales en août semble jouer un rôle. Cette mesure s'ajoute à l'intensification des contrôles d'identité et des patrouilles à Libreville. Est-ce une véritable initiative sécuritaire ou une stratégie politique déguisée ?

(1) Répondre

Tensions Chez Assala Gabon: Une Grève Imminente Menace / Les Électeurs Sont Exhortés À Vérifier Leurs Noms Sur La Liste Électorale / La Distribution Des Actes Administratifs Auxfonctionnaires Se Poursuit

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.