Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 0:40

Alternance 2023 Exprime Ses Inquiétudes Sur La Transparences Des Élections - Politique - Gabonville

Forum Gabonville / Politique / Alternance 2023 Exprime Ses Inquiétudes Sur La Transparences Des Élections (154 Vues)

Élections Générales 2023 Au Gabon: Le PDG Satisfait De l'Organisation / Elections 2023: Pas De Report Ni De Transition, Le Premier Ministre Reste Ferme / Elections 2023 Au Gabon: Le Coted Demande Une Transition Pour Éviter Le Chaos (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 22 juillet 2023 à 10:35

La plateforme Alternance 2023 tire la sonnette d'alarme concernant les élections générales au Gabon. Elle accuse le pouvoir en place d'impréparation et de désorganisation, mettant en péril l'organisation d'élections apaisées en 2023.

Selon la plateforme, la simultanéité de trois élections et les modifications récentes des lois électorales soulèvent des questions sur la transparence et la crédibilité du scrutin. Alternance 2023 interpelle la communauté internationale et les Nations unies pour prévenir d'éventuelles fraudes électorales et demande au peuple gabonais de rester en alerte rouge.

Partagez-vous les craintes de la plateforme ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. La plateforme Alternance 2023 tire la sonnette d'alarme concernant les élections générales au Gabon. Elle accuse le pouvoir en place d'impréparation et de désorganisation, mettant en péril l'organisation d'élections apaisées en 2023. Selon la plateforme, la simultanéité de trois élections et les modifications récentes des lois électorales soulèvent des questions sur la transparence et la crédibilité du scrutin. Alternance 2023 interpelle la communauté internationale et les Nations unies pour prévenir d'éventuelles fraudes électorales et demande au peuple gabonais de rester en alerte rouge. Partagez-vous les craintes de la plateforme ?

Deuxième Image de Politique. La plateforme Alternance 2023 tire la sonnette d'alarme concernant les élections générales au Gabon. Elle accuse le pouvoir en place d'impréparation et de désorganisation, mettant en péril l'organisation d'élections apaisées en 2023. Selon la plateforme, la simultanéité de trois élections et les modifications récentes des lois électorales soulèvent des questions sur la transparence et la crédibilité du scrutin. Alternance 2023 interpelle la communauté internationale et les Nations unies pour prévenir d'éventuelles fraudes électorales et demande au peuple gabonais de rester en alerte rouge. Partagez-vous les craintes de la plateforme ?

(1) Répondre

Élections Au Gabon: La Cour Constitutionnelle a Déjà Reçu Plus De 200 Recours / Jean-Remy Yama Est Candidat Aux Législatives 2023 Malgré Son Emprisonnement / Gabon: Bilie By Nze Rassure Les Diplomates Sur Des Élections Apaisées

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.