Se connecter
Samedi, 11 Janvier 2025 à 1:04

Une Nouvelle Promotion d'Officiers Pour Renfrocer Les Capacités Militaires - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / Une Nouvelle Promotion d'Officiers Pour Renfrocer Les Capacités Militaires (151 Vues)

La Douane Gabonaise Dément Une Nouvelle Escroquerie En Son Nom / Aéroport De Libreville: Une Gigantesque Panne d'Électricité Paralyse Les Vols / L'Universitaire Assoumou Ella Récompensé Pour Son Excellence En Recherche (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 25 juillet 2023 à 12:27

38 élèves de l'École nationale de formation des officiers de Mandilou (ENFOMA) ont obtenu leurs parchemins à l'issue d'une formation militaire et académique de 2 ans. La cuvée, baptisée "promotion Guy Bertrand Mapangou", vient renforcer les capacités opérationnelles des officiers dans différentes disciplines. Lors de la cérémonie de fin de formation, la secrétaire générale adjointe du Ministère de la Défense nationale a rappelé leur devoir et la fierté de servir sous le drapeau.

Le parrain de la promotion, Guy Bertrand Mapangou, ancien Ministre et député, a exprimé sa gratitude et a exhorté les nouveaux officiers à demeurer humbles, rigoureux et disciplinés, soulignant que la discipline est l'arme des grandes nations.

Quels sont les défis et les responsabilités de ces officiers sur le terrain ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. 38 élèves de l'École nationale de formation des officiers de Mandilou (ENFOMA) ont obtenu leurs parchemins à l'issue d'une formation militaire et académique de 2 ans. La cuvée, baptisée "promotion Guy Bertrand Mapangou", vient renforcer les capacités opérationnelles des officiers dans différentes disciplines. Lors de la cérémonie de fin de formation, la secrétaire générale adjointe du Ministère de la Défense nationale a rappelé leur devoir et la fierté de servir sous le drapeau. Le parrain de la promotion, Guy Bertrand Mapangou, ancien Ministre et député, a exprimé sa gratitude et a exhorté les nouveaux officiers à demeurer humbles, rigoureux et disciplinés, soulignant que la discipline est l'arme des grandes nations. Quels sont les défis et les responsabilités de ces officiers sur le terrain ?

(1) Répondre

4 Blindés Légers Pour Renforcer La Garde Républicaine Au Gabon / Que Faut-Il Savoir À Propos Des Recrutements Dans La Fonction Publique / Un Orphelinat Public Voit Le Jour À Moanda Grâce À l'Engagement De Comilog

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2025 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.