Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 0:09

Installation De Clôtures Électriques Pour Réduire Les Conflits Homme-Éléphant - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / Installation De Clôtures Électriques Pour Réduire Les Conflits Homme-Éléphant (170 Vues)

Clôtures Électriques Mobiles: Une Solution Pour Le Conflit Homme-Éléphant? / Les Fonctionnaires Gabonais En Attente De Rappels Lance Une Pétition / Les Concours De La Fonction Publique Bientôt Relancés Par Le Gouvernemt (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 15 juillet 2023 à 10:03

Le Gabon continue de mettre en place des clôtures électriques mobiles pour atténuer le conflit homme-éléphants. Depuis mars 2022, 251 de ces clôtures ont été installées, bénéficiant à plus de 2 388 personnes à ce jour.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre des recommandations des assises nationales sur la gestion de ce conflit qui affecte plusieurs localités du pays. Les clôtures électriques, adaptées aux activités commerciales et agricoles familiales, permettent de repousser les éléphants grâce à des décharges électriques dissuasives.

Quelles sont vos impressions à propos de cette initiative ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Le Gabon continue de mettre en place des clôtures électriques mobiles pour atténuer le conflit homme-éléphants. Depuis mars 2022, 251 de ces clôtures ont été installées, bénéficiant à plus de 2 388 personnes à ce jour. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des recommandations des assises nationales sur la gestion de ce conflit qui affecte plusieurs localités du pays. Les clôtures électriques, adaptées aux activités commerciales et agricoles familiales, permettent de repousser les éléphants grâce à des décharges électriques dissuasives. Quelles sont vos impressions à propos de cette initiative ?

(1) Répondre

Franck S. Dibault En Master Class À Port-Gentil Sur l'Autonomie Des Artistes / Mesure De Sécurité: Les Voyageurs Ont Interdiction De Circuler De Nuit / Failles Du Système Judiciaire: Un Détenu Purge Au-Délà De Sa Peine

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.