Se connecter
Lundi, 23 Décembre 2024 à 1:00

La Population d'Okala-Lalara Conteste l'Investiture d'Un Député - Société - Gabonville

Forum Gabonville / Société / La Population d'Okala-Lalara Conteste l'Investiture d'Un Député (153 Vues)

Installation De Clôtures Électriques Pour Réduire Les Conflits Homme-Éléphant / Les Fonctionnaires Gabonais En Attente De Rappels Lance Une Pétition / Les Concours De La Fonction Publique Bientôt Relancés Par Le Gouvernemt (2) (3)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoGabon RomeoGabon le 17 juillet 2023 à 9:48

La candidature du député sortant Habib Emane Ango dans le deuxième siège d'Okano suscite une vive contestation de la part des habitants de la région. Les populations exigent un renouvellement et refusent de revoir les mêmes visages au pouvoir.

Ils reprochent à Habib Emane Ango d'avoir stagné leur localité pendant cinq ans sans accomplissements significatifs. Une pétition a été lancée et un recours en contestation de l'investiture a été déposé par les membres du bureau politique local.

Quel est votre point de vue sur le sujet ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. La candidature du député sortant Habib Emane Ango dans le deuxième siège d'Okano suscite une vive contestation de la part des habitants de la région. Les populations exigent un renouvellement et refusent de revoir les mêmes visages au pouvoir. Ils reprochent à Habib Emane Ango d'avoir stagné leur localité pendant cinq ans sans accomplissements significatifs. Une pétition a été lancée et un recours en contestation de l'investiture a été déposé par les membres du bureau politique local. Quel est votre point de vue sur le sujet ?

(1) Répondre

Franck S. Dibault En Master Class À Port-Gentil Sur l'Autonomie Des Artistes / Mesure De Sécurité: Les Voyageurs Ont Interdiction De Circuler De Nuit / Failles Du Système Judiciaire: Un Détenu Purge Au-Délà De Sa Peine

(Remonter)

Gabonville - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Gabonville.